.Archimonde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carmelie nouveau venu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelie
Muet
Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Carmelie nouveau venu ?  Empty
MessageSujet: Carmelie nouveau venu ?    Carmelie nouveau venu ?  Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:49

Bonjour à toute et a tous !

Alors par ou vais-je commencer ?

Je vais commencer par mon expérience sur les MMO dont 2 en particuliers : Rappelz et Aion


Tout d'abord j'ai jouer plus de 2 ans 1/2 sur Rappelz ce qui m'as valu à l'époque d'être le premier perso 150 sur Cerberus (serveur Francais PK) je jouer une classe pete : Le Belluaire pour ceux qui connaissent, avec double invocations Ange et Tafari.

Ayant fait le tour du jeu j'ai donc décider d’arrêter.(je n'ai pas vendu mon account j'ai distribuer tout mes items au membre de ma guilde=) )

Et donc depuis 2 ans a peu prés je jouais sur Aion ou là pareil je me suis beaucoup investi j'ai monter 2 persos lvl 55 full stuff PvP (le plus haut stuff du jeu, Set Eternel 55 PvP) mon premier personnage fut un SpiritMaster (classe pete) et par la suite j'ai chercher une classe un peu plus technique pour le PvP le Sm étant complétement op, j'ai donc reroll Sorcier qui par la suite est devenu mon Main.

Étant donné que je n'éprouver plus trop de plaisir à jouer, plus d'objectif, plus de motivation ... pas assez de contenu HL mis a part l'open PvP qui pour moi reste le "JEU" POUR PvP par excellence j'ai arrêter mon abo il y a 2 semaines maintenant et ne compte pas y retourner (sell account)


Me voici donc aujourd'hui sur votre forum afin de savoir si il y avait éventuellement une personne qui serait intéressé pour me parrainé, je suis motivé je n'aime pas me prendre la tête je suis du genre plutôt impatient j'aime faire les choses vite. (défaut ou qualité ?^^)

J'ai un énorme temps de jeu environ 9 à 10 heures pas jour pour l'instant.
Niveau classe j'aime beaucoup les classe contrôles avec un bon dps ou alors soutiens (heal mais avec du DPS je ne saurait pas jouer pur Healer)

Voili Voilou je pense avoir était suffisamment précis dans ma demande.


Merci de m'avoir lû et peut être à très vite

ps : je m'appel David j'ai fait ma communion à l'âge de 12 ans (je vous laisse calculer mon âge xD) et j'habite Valenciennes près de Lille et oé je suis un Ch'ti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Carmelie nouveau venu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Archimonde. :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser